lundi 12 décembre 2011

JohaAb

En ce début de semaine, je vous propose une nouvelle petite marque :  JohaAb découverte il y'a déjà plusieurs mois après avoir été invitée à sa première vente privée.

Bracelets multichaînes - JohaAb - 20€ (il me semble)  

JohaAb, est une nouvelle marque de mode et de bijoux crée par Johanna une jeune créatrice parisienne. 
Basé sur le principe du concept store, Johanna propose toutes sorte de bijoux et accessoires (colliers, bracelets, bagues, headbands, ...) mais aussi des vêtements pour femme et pour homme cet saison d'inspiration ethnique. 

Cet hiver pour vous Mesdames ce sont des formes simples et du minimalisme, des formes sans chichis et des matières ou l'on se sent bien dans toutes occasions. 



Et pour vous messieurs, on s'appuie sur de bons basics aux valeurs sures des chemises en jean, des cols mao et des t-shirts vintages. 


Pour commander pas encore de e-shop malheureusement mais vous pouvez directement passer commande via le Facebook : ici  




Voilà ! Bonne Soirée à toutes et tous.

2 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton blog, très chouette :) Je me suis faite membre; n'hésite pas à passer faire un tour sur mon blog blog et peut-être te faire membre toi aussi :p

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup, je vais aller voir ton blog alors.

    RépondreSupprimer