jeudi 8 décembre 2011

Chérie SHERIFF fait régner sa loi !



Premier post, première pépite. Aujourd'hui c'est d'une petite marque toute fraîchement débarqué dont j'ai envie de vous toucher quelques mots.  Bracelets, colliers, bagues en veux tu en voilà !


Les bijoux et les filles, une histoire d'amour de longue longue date... Incomprises par ces messieurs moi je peux vous dire qu'il y'a de quoi se damner pour un bracelet ou un sautoir et évidemment encore et toujours plus pour une création de Chérie SHERIFF
Crée par la jeune Céline, je suis immédiatement tombée sous le charme de sa collection fraîche et originale ! Pompons, rubans, noeuds, tête de morts, ...  tout colle à la tendance actuelle avec toujours "le truc en plus" et tout se qu'on aime. 
Des pièces à l'univers chic et folklorique ou l'on ne peut qu'apprécier et devenir raide dingue des bracelets à pompons aux fils colorés, des rubans accompagnés de petites breloques. Personnellement je craque pour les bracelets à Skulls (tête de mort) et pour ceux torsadés. 

Ces bijoux aux allures de portes-bonheur et de gris-gris sont enfaîte crées en petites quantités et qui dit petites quantités dit aussi rareté et pour une fois PETITS PRIX, oui oui ! Et c'est plutôt sympa quand il s'agit de bijoux de créateurs.

Pour notre plus grand bonheur Céline vient de créer sur son site internet son e-shop toutes ces petites pépites sont donc disponible ici : http://www.cherie-sheriff.com/

A bientôt !

Photos : http://www.cherie-sheriff.com/blog



 
 

6 commentaires:

  1. J'adore les deux derniers, je vais passer voir leur site de plus près.

    Jtb Axou

    RépondreSupprimer
  2. Et c'est des petits prix en plus !

    LOVE mon chat <3

    RépondreSupprimer
  3. Fan du sautoir, et de l'avant dernier bracelet

    RépondreSupprimer
  4. Je vais jeter un oeil de ce pas ma belle. :) j'ai vu Elise avec le bracelet & ça m'a l'air super sympa.

    RépondreSupprimer
  5. Je découvre tout juste ton blog!! Je suis Céline, la créatrice des bijoux Chérie SHERIFF et je te remercie vraiment pour ce superbe article bien écrit ;)
    Merci Merci!!!
    Je t'envoie un p'tit mail de ce pas...

    Bonne journée!
    Céline

    RépondreSupprimer
  6. Je ne trouve pas ton mail sur ton blog, peux tu me l'envoyer stp à contact@cherie-sheriff.com
    Merci!
    Bisous

    RépondreSupprimer